Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
15 septembre 2010

HAPPY HOURS # 1

Actuellement mon boulot me permet de faire de petites journées, et non je ne vais pas m'en plaindre.

Je commence à préparer mon "hibernation", j'aime bien cette image de vieille ourse qui dort dans sa grotte:)hé hé hé!! c'est tout moi!

Alors j'emmagasine ces moments: en profitant encore un peu de cette "saison" qui tarde à débuter, d'ici peu j'aurai de nouveau la tête dans le guidon. ..en profitant encore un peu de ces belles journées ensoleillées...et surtout en espérant ne pas trop vivre sur mes réserves!!! quoi que?

Du coup: opération "Grand Tornado du Woman's Land": quadrillage du terrain, organisation de groupes, RANGEMENT DU BIG PLACARD, celui au fond du couloir, celui que l'on ouvre avec grande précaution pour ne rien se prendre sur la tête... Les perles avec les perles, les rubans avec les rubans, les fils avec les fils, les tissus avec les tissus : ahhhhhh tiens je pensais plus à celui là, allez viens mon "précieux" ....

Ouvrir ce livre, découper le patron taille 8 ans, piquer, coudre et hop là...

   

DSCF4037

DSCF4023 petite robe trapèze pour ma filleule Jade qui adore le mauve, le rose et le violet...elle ne va pas arriver aux chevilles mais elle pourra également faire une chouette tunique sur un jean...à voir ce qu'en pensera l'intéressée?

tissu lin coton acheté sur le marché à cette gentille Anglaise installée à Séte.

S.

Découvrez la playlist J aime avec Madjo

Publicité
Commentaires
L
très réussie cette robe-tunique ! Ce tissu est super frais !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité