Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
16 septembre 2010

HAPPY HOURS # 2

Il y avait bien 2 jours que je passais devant sans réellement la regarder et puis hier en rentrant je l'ai vu et me suis décidée à la charger dans mon pick up. non je n'ai pas de pick up, ai toujours aimé çà mais en ai pas!!! ma voiture donc...en regardant au delà des apparences.

Toujours cette idée de plusieurs vies...

la "pobrita" n'avait plus d'assise..Mais ENCORE 4 magnifiques jambes et un dossier incroyable, alors après l'opération "Grand Tornado" de ces 2 dernieres apres midi, l'OPERATION " Cactus" fut lancée : poncer, scier, visser, peindre!

le résultat en images de la premiére étape, je crois que j'aimerais bien écrire/peindre un truc sur le dossier de la chaise. quoi?

je ne sais pas trop?

un mot? j'hésite!

des propositions?

j'accepte avec plaisir!

DSCF4027 DSCF4031 DSCF4034

DSCF4036

peinture à l'eau couleur Kaki de chez Auchan

pot en Zinc du jardin des parents:  z'en faisait rien de ce truc de toute maniere...

Merci à Super JP qui m'a bien secondé sur ce coup là:)

S.

Publicité
Commentaires
C
t'es trop forte ! chapeau bas m'dam (très sympa l'idée du "ceci n'est pas une chaise" !!)
C
je propose "ceci n'est pas une chaise"
C
sympa cette idée de chaise-cache-pot !.... et plutot qu'un mot, peut-être qu'un motif sur le dossier ce serait pas mal ?
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité