Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
25 septembre 2007

après l'effort ... le récomfort

elle a la vitesse du guepard

elle est maline comme un chimpanze_05,

légère comme une plume et silencieuse comme, comme quoi d'ailleurs...ahhh oui silencieuse comme un sous-marin, bon là les photos sont classées secret défense !

Mais je saurais la dompter! ma nouvelle machine .... i1200

enfin j'espere!! vu que je n'ai pas de Maitrise en informatique :) et que les quelques heures de démonstration sont passées à une allure...pas graaaave trop CONTENTE! vite oubliées les journées de marché...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandrine,<br /> Je me permets de t'écrire d'après les conseils de Séverine à qui tu as offerts d'adorables coeurs en tissus cousus à la machine.<br /> Je suis intéressée quant à la fabrication de ceux-ci, pourrais-tu me donner les patrons et qqs conseils stp ? Je vais prendre un peu d'avance sur mes cadeaix de Noël...<br /> Je n'ai jms cousu à la machine, est-ce compliqué ? Ma maman a une machine, je lui emprunterai !<br /> Te remerciant par avance, <br /> Marie.
C
Bon, ben y'a plus qu'à !
B
Présentation tout à fait sympa de "la bête". Et maintenant au travail!<br /> Amitiés
S
Elle est rapide, maline et légère.<br /> MAIS, elle ne fait pas le café et ne chante pas NANOUNINOUNA ; gros handicap.....
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité