Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
27 septembre 2007

JBT

tout à commencer un week end d'été de l'année dernière .

Notre "Huggy les bons tuyaux", férue de musique (enfin je ne considère pas NTM comme de la musique mais bon, une erreur de jeunesse peut être:)) avait entendu ce groupe John Butler Trio en live à la TV, emballée et souvent scotchée à son ordi, elle nous annonce qu'ils participent aux Voix du Gaou! lui faisant une absolue confiance, on réserve les tickets. et là je dis Merci!

Imaginez la mer, les pins, les cigales, une scène au beau milieu de cette presqu'île : une musique divine! un concert fantastique! des musiciens phénoménaux! un souvenir encore très présent! bref on a tellement adoré que cette année on y retourne!oui oui... ils passent aux Docks du Sud de Marseille le 2 Octobre! ya encore des places...

petit aperçu en chanson! si c'est pas de la pub çà! je me demande bien ce que c'est! et non je ne touche pas de royalty pour les places vendues dès aujourd'hui!!

difficile de choisir un morceau alors voici celui qui me laisse encore les frissons à son écoute : Ocean

Publicité
Commentaires
M
NTM : j'adore !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité