Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
28 mars 2007

Bonne ACTION

Qui l'aurait cru! Je ne savais pas si je devais faire passer le méssage mais bon c'est parti!!

Je n'aime pas faire de la pub pour une Grande Surface, alors que de petits commerçants vivotent mais...(comme ces petits commerçants ont presque tous disparus de ma zone d'activité, et oui , c'est la province comme diront certaines !!!) : C'est pour une bonne cause !!!

Cultura reprend les livres pour lutter contre la précarité et l 'illettrisme.

Du 28 Mars au 29 Avril, vous apportez vos livres : ils seront échangés contre des bons d'achat et redistribués aux plus démunis par les délégations de la Croix Rouge. (1 kg de livres = un bon d'achat d'1€).

image0

Alors qui dit Printemps,

dit nettoyage de Printemps..... de vos étagères, bibliothèques et autres tables de chevet...

les différents lieux de collection sont là!

Merci

Publicité
Commentaires
C
Ils acceptent tout .. les bouquins de poche, les livres en anglais (mais pas "The monk who sold his ferrari"... ;-) )mais pas les magazines.. Le grand ménage à commencer .. !!
L
ah mais je reconnais bien ton grand coeur :-) bises
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité