Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
30 mars 2007

Essais ..... pas toujours confirmés

Après avoir vu plein de jolies idées de scrap sur différents blogs, j'ai eu bien sûr envie d'essayer:) peut être  un trop critique sur mon travail, mais je trouve qu'il manque quelque chose?!

Conseils, avis, suggestions seront les bienvenus 

carnet_tulipes 101_1155

Il y a quelque temps, j'ai commencé  un dessus de lit pour le petit Matéo en me disant c'est bien ma fille, (oui je m'appelle ma fille!!) tu as le temps ..et d'après un savant calcul qui  prend en compte la position de la lune, des étoiles, de l'indice des marées j'avais plein de temps!! Mais la théorie n'égalera jamais la pratique!!! Bon ceux qui me connaissent pourront aussi dire que chez moi 1 + 1 ne font pas toujours 2!!

Situation : Matéo doit être en train de pointer son petit nez ce matin !!oui!! oui!!) Et je suis bien sûr à la bourre!! Je viens juste de finir de découper mes carrés...

carr_s_patch

Je peux le faire!!! OUI je peux le faire!

Publicité
Commentaires
A
Je le trouve très chouette ton cahier et je trouve que l'harmonie est très bien respectée!!!<br /> Bon courage pour le dessus de lit dont j'adore déja le choix des tissus****
L
j'espère que tu vas le faire, ce dessus de lit, car les tissus que tu as choisis sont bien jolis !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité