Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
23 février 2007

pomme de reinette et pomme d'api dans la cuisine...

ma cuisine de rêve : img_centre_home   

100_1532

conviviale, spacieuse avec son îlot central, le billot de boucher que le labeur n'a pas épargné, le piano, l'évier timbre-poste fixé sur un vieux meuble et le magnifique frigo Smeg

merci Maison et Travaux...

et cuisine actuelle... presque pareille?!?

100_1534          

Je suis allée visiter le trés joli blog de aji et j'ai adoré l'idée de la pomme porte-épingles, alors voilà les premières étapes. Toujours en cours de réalisation, il ne reste que les feuilles et la tige...

                                                    pomme_reinette

                

sinon côté cours de peinture, nous travaillons depuis un mois sur le théme : "Silence, on tourne"... en gros , peindre différents plans qui s'utilisent au cinéma, à partir d'un film que l'on aime, pour l'inspiration je suppose!!! c'est la misère.. j'ai choisi "Dunes" de David Lynch....Pourquoi, oui pourquoi?? Vivement le prochain sujet... qui sera, je viens de l'apprendre cet après-midi : pire certainement plus à mon goût :))) "Il faut qu'on parle!..." je me demande déjà comment il va falloir que je traduise celà?

Publicité
Commentaires
L
ben je crois que tu as atteins ton but, avec ta cuisine, non?
A
Nous avons un gout en commun pour les cuisines destructurées avec une note de nostalgie!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité