Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
22 février 2007

aux bonheurs de Dames

Qui n'a jamais rêvé de trouver une malle aux trésors remplie de mille merveilles, enfouie dans le sable d'une île déserte??? Il y a quelque temps, en rangeant son grenier, ma cousine "Coco, le haricot" (famille nombreuse!!)  est tombée sur cette fameuse malle aux trésors et voici ce qu'elle m'a donné: le Marie claire idées de l'époque... le Journal des Demoiselles.

                                                           journal_des_demoiselles

                                                      

quelques derniers petits points, pour sachets parfumés...

qq_petits_points

Publicité
Commentaires
A
En effet tout le monde rêve de ton aventure!!!<br /> La chance!!! et encore de belles réalisations à venir, je suppose?
M
Pour moi ce sera les coeurs bordeaux sur une toile écrue pour ma chambre, par avance merci :)
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité