Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
18 février 2007

dehors il pleut... un peu..

Merci soeurette pour les pots de compote!! dis donc, heureusement qu'elle l'aime la compote "Pépita" sinon... ben je serais obligée, oui oui OBLIGEE de la manger!!!

et comme Dimanche pluvieux, Dimanche heureux (merci pour la rime!) et bien hop leçon de gravure pour tout le monde! je remercie mon assistante-photographe qui encore une fois s'est fendue  a donné le meilleur d'elle-même!

le_on_de_gravure_n_1munitions :

- appareil à graver bien sûr

- stylo indélébile

- motif à retranscrire + ruban adhésif

- pinceau pour enlever la poussière et lunette, qui accessoirement, protége de cette poussière...

étape 2 :

n_2

il me semble que c'est plus facile de tracer le motif plutôt que de l'utiliser en transparence. En l'occurrence ici pas de souci mais je me suis un peu embétée avec un support différent (le photophore), mais chacun sa sauce bien sûr!

étape 3 :

n_3

- régulation de la vitesse : ok

- pinceau à porter de main : ok

- lunette sur le nez : ok

vous êtes donc fin prête! bon courage et merci d'informer sur les résultats.

Soeurette : aujourd'hui - 11 au compteur!!! au fait il faut en faire combien??

PS: sur le site de M&M's : www.mymms.fr est proposé plein de couleurs différentes et la possibilité d'inscrire un message sur chacun des chocolats.                               

cousin_porte_bonheur

sinon, j'ai terminé le coussin porte-bonheur

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Plein de courage à toi !!! le résultat va être bien chouette!!!
L
oh trop cool le tuto, félicitations. Pour les pots heureusement que c'est de la compote et non pas de la purée de carottes sinon tite louloutte aurait bon teint, hi hi hi.<br /> et merci pour le lien :-)<br /> par contre gr%"hzzz, ton adresse email ne marche pas et on ne peut pas te répondre :-)
M
J'aime bcp ton coussin, il irait très bien sur mon canapé :)
M
J'aime bcp ton coussin, il irait très bien sur mon canapé :)
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité