Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
4 septembre 2011

turquoise et corail

Cet Eté : Initiation à la pâte polymère, lors d'un petit marché nocturne, la voisine de notre stand faisait des merveilles en montrant chacune des étapes, différentes techniques etc..

N'étant pas vaccinée contre ce genre de virus, il a fallu que j'essaye! Certes en faisant un peu du n'importe quoi pour "voir" et ensuite grace à ce livre rempli de conseils. J'ai fait cette parure Azteque : Turquoise et Corail. Rien de bien transcendant me direz vous: je n'ai fait que des petites boules plus ou moins applaties....C'est pas faux! Mais ce qu'il m'a plu c'est de me dire que l'on peut donner FORMES et couleurs à ce que l'on veut.

 

DSCF4584 DSCF4597 

DSCF4600

bon Dimanche

ici sous la pluie...

S.

 

 

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité