Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
9 octobre 2010

Virée avec un chien stréssé

L' idée d'aller faire un tour sur Montpellier à germer depuis 2 semaines, avec la ferme intention d'aller faire un tour à La Droguerie !! Le convoi Transgénérationel, mère-filles-petites filles et un chien stréssé, est donc arrivé à bon port, avec l'adresse de la dite boutique en main! Cette bonne blague!!! Mais voilà fermée depuis "au moins deux ans" ...bipppppppppp tracé plat............mine décomposée de l'Assemblée Transgénérationelle:)  Aurais je du être alertée par le fait de tomber sur un répondeur les deux fois ou j'ai essayé de les joindre? Que nenni! J'assume mon moment de solitude!!! aurais je du faire appel à mes envoyées spéciales qui sur place ne font rien de leur journée assises sur les bancs de la fac? oui j'aurais pu ..mais non...

Heureusement, Bonne Etoile est toujours là et à la place nous avons trouvé notre Bonheur chez Avant Après...

DSCF4152  DSCF4151

au détour d'une rue...les space invaders...

space_invaders_montpellier

et petits achats dont le fameux Koinobori de Madame Mo

DSCF4157

***Peace*** 

Bref...Une bonne après midi

S.

Publicité
Commentaires
K
On est presque voisine alors ? Moi je bosse à Montpellier et j'habite à 15km. Ça doit faire 5 ans que la droguerie à fermer, si pas plus !!! Et au moins à Avant-Après, l'accueil est aimable, ce qui n'était pas toujours le cas à la Droguerie !
C
tu sais qu'à Montpellier y'a aussi un magasin d'usine Cotélac... jamais testé (un peu loin pour moi...)
F
Piquée:)M'dame la Comtesse...
P
Chere mademoiselle Chichon !<br /> Sachez que vos envoyées speciales ne font pas rien de leur journée , que malgré que nous soyons à la fac nous avons du travail ! Je tiens même à preciser qu'en fac de lettre nous finissons le mardi à 20h15 alors heiinnnnn !!<br /> Je vous informe donc mademoiselle que malgré mon emploi du temps surchargé j'aurai pu en effet essayé de trouver cette droguerie et vous faire parvenir l'etat actuel de ce magasin !<br /> Donc les demoiselles qui ne font rien de leur journée ( ou pas) vous dise : BIEN FAIT ^^ <br /> Amicalement mlle Chichon<br /> P. DeGaillard comtesse d'albaron =)
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité