Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 septembre 2010

Lors des dernières et déjà lointaines vacances,

Lors des dernières et déjà lointaines vacances, je suis revenue avec un petit meuble dégoté chez Emmaeus pour une somme plus que modique. je l'en ai trouvé d'autant plus joli! ne sachant pas encore ou il pourrait aller. je l'ai tout de même pris parce que je voulais essayer cette teinte : Gris Gustavien et cette cire Indigo de chez Liberon.

bref un petit lessivage, une couche de peinture, un peu de Blanc d'Espagne et cette fameuse cire Indigo.

Voici le résultat en photos

Avant

DSCF3884

Après

DSCF3933  DSCF3932 détails pour les nuances...

bon çà c'est fait...mais où va t'il aller? j'sais toujours pas...on verra..

S.

Ps: les copines m'avaient emmené dans une très jolie Boutique-Atelier décoration LE GRENIER DE MARIE à Lannion dans les Côtes d'Armor,en suis encore rêveuse, petit côté rétro et recyclage qui donne une autre vie à des meubles. ai adoré.

 

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité