Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
5 juillet 2010

parce que tout arrive..

oui oui..je parle des vacances!! Elles ont officiellement commencé ce matin à 8h et officieusement vendredi à 16h lorsque je suis sortie du bureau en poussant un youhouuuuuuuuuuu digne d'un Cherokee prêt à attaquer ou d'une Castafiore prête à briser du crystal!!!

C'est donc parti pour 4 semaines de BONHEUR.

Au menu : Peinture, Couture, Broderie, Fleurs,Perles, Ici et : çà me plaît bien:)

et autant je traverserai même le Pont...

affiche2010

bonne journée

S.

Publicité
Commentaires
M
OUH OUH J'chuis là ...au fond de la piscine...en train de faire l'enduit !<br /> Désolée pour le silence radio mais cette piscine vampirise nos moments de libres. <br /> Bon normalement à la fin du mois on pourra en profiter. nous partons en vacances à la fin de la semaine mais à partir du 17 on est de retour on se bigophone à ce moment là ?!
M
bonnes vacances! Au fait c'est quoi le nom du poulain?
L
tu passes par Nantes ? Tiens-moi au courant ;-)
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité