Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
2 mai 2010

Jouer à la Marchande

mais pas à n'importe laquelle!!! Jouer à la Marchande de Bonheur en ce Joli mois de Mai ...

Ben quoi? j'ai toujours aimé çà moi jouer à la marchande..alors j'ai bien sûr dit OUI! et ai passé une très belle journée à vendre des petits brins de Muguet. Mais ce qui m'a surtout plu : toute la préparation en amont avant le jour J. Qu'une hâte en tête : partir du boulot le plus rapidement possible... enfin encore plus vite que d'habitude ..pour retrouver mis companeras de fortuna! Mamzelle M a bien voulu nous dévoilé quelques secrets de préparation et quand elle nous a dit de laisser aller notre imagination en matière de déco et bien...à moi perles, fils de fer, bois, cailloux, choux; genoux, hiboux...

à ce stade, vous vous attendez à voir une photo hein! et bien la dinde que je suis n'a pas pris son appareil!

Alors à défaut de Muguet, de trèfles à 4 feuilles... voici des pissenlits:

DSCF3413 DSCF3395 DSCF3397 DSCF3400

prises Dimanche dernier

Bon Dimanche.

S.

Publicité
Commentaires
M
Oh dommage ! Mais j'adore les pissenlits ! Mais un petit conseil de pro du soufflage de graines de pisssenlits : pour éviter tout risque d'étouffement ne pas rapprocher la petite boule duveteuse de votre bouche lors de l'inspiration...A bon entendeur salut !<br /> Et à bientôt !
K
la dinde dis tu ????? la pintade, oui !!!!!!!!!<br /> trop triste de ne pas avoir vu tes compo !!!!!<br /> <br /> bisous
M
hey !! franchement j'adore et c'est aussi beau que le muguet<br /> merci beaucoup<br /> et très belle journée<br /> Marie
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité