Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
13 mars 2010

pourquoi pas?

Mettre toutes les chances de son coté...puisqu'il parait que "le Printemps est souvent un période de stress": ahhhh bon ben je ne savais pas moaaa. alors voilà le conseil de Bison Futé

* 10 gouttes d'huile essentielle de Basilic Exotique ( encore fallait 'il savoir qu'il en existait de l'exotique!!!)

**10 gouttes de Camomille Noble ( la bourgeoise ne serait elle pas bonne?)

***10 gouttes de Bois de Rose

****70 gouttes d'huile végétale de noyaux d'abricot

Mélangez le tout et s'en appliquez 3 à 4 gouttes sur le plexus solaire et sur la face interne des poignets 2 à 3 fois par jour

Bon vous l'aurez compris : Cette année le Printemps me travaille :)))

bon week end

DSCF3258

S.

Publicité
Commentaires
F
j'espere bien! <br /> tu l'as pas vu venir le message subliminal hein dis!! tu l'as pas vu:)))<br /> c'est pour Avril?
M
Je suis bientôt en stage d'aromatherapie, je te ferai de beaux mélanges! Tu vas pas être déçue !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité