Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 février 2010

le week end

fut définitivement trop court, vu que je bossais samedi matin mais bon! c'est comme çà!

En rentrant je me suis affairée à ...

voici quelques indices...

DSCF3188

DSCF3189 DSCF3203

avez vous trouvé?

et bien c'etait soirée Chandeleur, alors c'est parti pour crepes salées, sucrées, au blé, au sarrasin..

on a même essayé une nouvelle version de pate à crepe chocolatée, une tuerie,

accompagnée de chocolat liquide, de rondelles de bananes, de la glace à la vanille et une "pétourle" de chantilly! une tuerie je vous dis! pas eu le temps de prendre une photo....

pour une vingtaine de crepes :

250 g de farine

50 g de sucre

4 oeufs

50 cl de lait

30 g de beurre

5 c.à soupe de cacao VH

pour la sauce au chocolat :

faire fondre 1 tablette et demi de chocolat noir y ajouter de la cannelle, du gingembre et du lait jusqu'à obtention de liquidité voulue, le garder au chaud!!

Bonne soirée

S.

*** ps: une pensée toute particuliere à toi Caro qui reprend le chemin du boulot demain ****

Publicité
Commentaires
M
j'en bave!
K
cela fait envie tes crèpes !!! surtout la pate au chocolat !!!!!! <br /> <br /> et un grand merci pour ton soutien ! <br /> <br /> bisous
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité