Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
5 août 2009

pas bien loin...

juste un souci d'ordi à la maison :(

alors un résumé de ces dernier jours.....le temps passe décidément trop vite et je ne suis pas encore en vacances...trop hâte...

******essai de teinture chocolat.....

DSCF0815

******Réalisations de Coussins CoEUr

DSCF0802

****Merci Ludivine pour la préparation des strawberry scones: est ce que je t'ai déjà dit que j'adorais la couleur de la maryse? rose pasteque:))

DSCF0787 DSCF0792

*****petit coussin pour Chloé

assorti aux nouvelles couleurs de sa chambre ....

DSCF0804

*******récupérer du bois flotté pour que le Paternel bidouille une lampe pour Soeurette...euh ben j'en voudrais bien moi aussi!!!!

DSCF0814

*******Mademoiselle a déjà deux mois

DSCF0904 DSCF0903

********* et surtout, SURTOUT....MERCI de vos visites virtuelles et PHYSIQUES**************

S.

Publicité
Commentaires
K
C'était bien long sans de tes nouvelles ... j'adore ce petit résumé très varié... un grand bravo pour les joli coussin coeur .. excellente idée.. <br /> je me remets doucement de cette soirée Punkette !!<br /> aouahh<br /> <br /> Bisous et bon courage
C
Quel plaisir de se lever le matin et de voir ses belles photos variées et empreintes de bonheur .<br /> <br /> Bonne bonne journée !<br /> Bises
K
Que de jolies choses. Celà me manque quand tu restes un moment sans te connecter. C'est toujours une joie de voir tes créations.<br /> Gros bisous ma belle. Je pense à toi.<br /> Kris
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité