Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
15 janvier 2008

an evening with Mr Darcy

Non non pas disparue je vous rassure:)

Celà fait quelques jours que je n'ai pas touché une aiguille ou autre épingle!!pas envie...par contre, je viens de relire quelques uns de mes classiques!! les livres que j'ai adoré et que j'ai refusé de jeter, même si pas de place pour le moment, ils m'attendaient bien gentiment dans de grands cartons!!

alors histoire de bien commencer l'année , à moi: "ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda, pour ce dire que la vie est belle, "la prophétie des Andes" de James Redfield, pour ce dire qu'il faut être plus attentif, et surtout "orgueil et préjugé" de Jane Austen et "Jane Eyre" de Charlotte Bronte, pour une bonne dose de romantisme et d'héroines passionnées!!!

je reconnais que ce sont des lectures purement féminines!! et alors!!!y'en a parfois marre de "Moto Revue, du chasseur français...de l'Equipe ou de l'Auto journal"!!! alors ce soir ...soirée filles : par contre il va falloir choisir entre Mr Darcy et Mr Rochester!!! GRAND DILEMMNE!!

Mr_darcy ou mr_rochester

et à l'heure ou vous lirez ce post et bien..on sera bien installées dans le fauteuil, la boite de kleenex tout près!! oui oui nous sommes des midinettes:) et fières de l'être:))

et vous vous choisiriez qui?

et bien nous ce sera...

bonne soirée à vous aussi...

Publicité
Commentaires
M
Mmmm... Jane Austen j'adore ! J'ai vu ce film très récemment et j'ai adoré ! C'est très dans le style de Raisons et Sentiments. A voir absolument !
M
Voilà un vrai film de filles comme je les aime...<br /> Par le réalisateur de "Love Actually" en plus, qui est une vraie pépite...
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité