Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
12 octobre 2007

"Jardin des délices"

je viens de recevoir le colis de ma swappeuse qui pratique les petites croix. Trop contente, que de paquets...tout me plait: le choix des thés est excellent : çà sent trop bon!!

Tout d'abord,superbement présenter dans de jolis boites, elle propose de me faire découvrir son préféré : un Earl GreyImpérial, qui se trouve être également un des miens, bien que je ne connaisse pas celui de Mariage frères! et bien ce sera chose faite dès demain! ensuite, un mélange du "moulin", thé Golong et lavande ( là je dis encore bravo vu que la lavande et moi c'est une grande histoire:))) et enfin celui que je suis déjà en train de savourer, et oui pas perdu de temps et c'est presque 5 o'clock! le thé vert à la menthe et à la bergamote également de Mariage frères!

Walkers, tout droit venu des Highlands, gelée de coings maison : j'adoOore

101_1436 101_1433 et ensuite les petits plus futiles mais surtout utiles : une petite pochette pour transporter sachets de thé (trop bonne idée !) teinte de fil magnifique! l'attache filtre , encore une bonne idée que je ne connaissais pas! des bonbons au thé et du chocolat de chez Valrhona : excellentissime!

Encore Merci pour ce bel échange

Publicité
Commentaires
A
c'est quoi, un attache filtre?
C
Oui! Heureuse que tout te plaise et de te sentir heureuse à l'issue de ce 1er swap pour toi!<br /> Je suis passée très régulièrement sur ce blog depuis quelques semaines... sans pouvoir laisser trace de mon passage, pour que tout reste surprise!<br /> Bonne THégustation à toi et à toutes les autres swappées!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité