Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 mai 2007

Mon stock de lavande diminue à vue d'oeil depuis

Mon stock de lavande diminue

lavande_en_grains

à vue d'oeil depuis que je berlingote ( du verbe : faire des berlingots, bien sûr! )

berlingots_mauves

Ici les couleurs sont "sages", j'en prépare une série un peu plus flashy... peut être pour un prochain post dans la journée!

Question : comment s'utilise une machine à fixer les oeillets métalliques? MERCI

Publicité
Commentaires
C
Très mignons !
L
Tout mimi ces berlingots, quelle belle idée, j'aimerais bien me rendre sur ton marché!!
T
sont sioupeurbes tes berlingots!! Comment as tu fait tes pompons de couleur?
C
Ils sont super mimi avec leur petit gland, comme ça !!! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité