Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
13 février 2007

revenue..

avec un très joli tissu rose "papillons", des galets ronds argentés plein les poches, une magnifique broche (encore merci Carole!!!) et un peu de thé ..

retour_de_week_end

j'ai également pris le temps de finir ma guirlande de coeurs. Mais pas trop contente du rendu une fois les coeurs sur le cordon..

                                                            guirlande_de_coeurs

Publicité
Commentaires
F
oooohhh je vais voir ton sac de ce pas!!!
L
ah morte de rire j'ai le même tissu, tu as vraiment de très bons gouts, lol.Je l'ai transformé en sac, tu verras il est super agréable à travailler.
D
eh bien moi j'adore tes petits coeurs ! et ça rend très bien sur ta lampe.<br /> <br /> pas mal non plus les petits pots de dragées
A
J'aime beaucoup tes peintures !<br /> bravo !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité