Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
3 février 2007

Gourmandise

çà y est , je viens de m'inscrire à mon premier Swap. le théme : le Chocolat!!! en voilà une bonne idée qu'elle est bonne!!! une autre de mes passions , oui je l'avoue... passion qui m'a poussé à suivre des cours de Pâtisserie et à faire un stage chez un Chocolatier (y aurait il de la reconversion dans l'air??). je croyais que j'allais être écoeurée à la vue du chocolat sous toutes ses formes, consistances et préparations : et bien NON!!! je confirme, je l'aime d'autant plus...

parce que le chocolat c'est bon pour :

- le moral, bon pour le moral, c'est bon bon!!! ( mes goûts musicaux ne se limitent pas qu'à la Compagnie Créole...)

- un anti-dépresseur

- ses vertus aphrodisiaques

- sa déclinaison en cosmétique...

je pourrais citer d'autres raisons , mais je suis sûre que celles-ci sont déjà suffisantes. sinon  un aperçu en photo...

                                                  collage3

à croquer sans modération!!!

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité