05 juillet 2010

parce que tout arrive..

oui oui..je parle des vacances!! Elles ont officiellement commencé ce matin à 8h et officieusement vendredi à 16h lorsque je suis sortie du bureau en poussant un youhouuuuuuuuuuu digne d'un Cherokee prêt à attaquer ou d'une Castafiore prête à briser du crystal!!! C'est donc parti pour 4 semaines de BONHEUR. Au menu : Peinture, Couture, Broderie, Fleurs,Perles, Ici et Là : çà me plaît bien:) et autant je traverserai même le Pont... bonne journée S.
Posté par follesdefil à 09:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 juin 2010

Depuis peu...

et pour quelques semaines... le Mercredi.... c'est Fleuri et celà me change des patates.. allez plus que 2 jours:) Je peux le faire!!! et au détour d'un chemin.. vision de paradis...un amas de pois de senteur...j'ai ralenti! S.
Posté par follesdefil à 22:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2010

Merci Caro

les Zozios sont arrivés à bon port . Encore MERCI trop mignons Mon ami Hasard, "Celui qui fait bien les choses", m'a fait croisé le chemin de cette chaine super longue chez H&M... avec une hirondelle. J'en revenai pas.Du coup je vais y ajouter les zozios et les perles... En Travaux...Prochainement à mon cou... S.
Posté par follesdefil à 19:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2010

Pink Sunday Cake

pour leur Anniversaire de Mariage...c'était un 28 juin mais alors de quelle année? Désolée Sister m'en souviens plus !! Du coup, je me rattrappe...avec des framboises, des fraises et des étoiles... à tout à l'heure... Bon Dimanche S. Ps: celà fait 3 jours que les cigales sont arrivées ... suis en vacances dans une semaine...
Posté par follesdefil à 10:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 juin 2010

Aide in the Kitchen

Dis donc Toi , oui Toi!!Monsieur le moule à madeleine...qui accroche trop et qui n'a pas voulu me laisser correctement décoller les biscuits à la cuiller la semaine dernière...Tu croyais être le plus fort hein!! et bien puisque tu veux accrocher et bien tu vas accrocher! parole de Mamzelle Bidouillette. et hop TRANSFORMATION...simple et efficace, quelques vis crochets et le tour est joué. le Bouquet du Jour : Basilic et Persil Gourmandise # 1 Bonne fin de journée S.
Posté par follesdefil à 19:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2010

alors Heureuse?!

Petit message personnel à ma "Pétasse" qui a essayé et encore essayé et qui vient enfin... de l'ouvrir son blog. Hip Hip hip HOURRAaaaaaa! hip hip hip Hourraaaaaa! Welcome Luv'!
Posté par follesdefil à 20:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 juin 2010

ma Maison, je l'ai déssiné avec plein de fenêtres...

parce qu'il y a des moments que l'on ne veut surtout pas rater... Prendre le train, traverser le pays du Sud au "Grand Nord", retrouver les Amis, papoter jusqu'à point d'heure, rire, voir l'émotion dans leurs yeux, pleurer un peu,être là, allumer des étoiles, rire encore.. Reprendre le train. se dire que le temps passe trop vite, qu'on est tous trop loin les uns des autres... mais les batteries sont rechargées... S.
Posté par follesdefil à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2010

Quelle Heure est - il Madame Persil? trouvée chez Rêves d'argile le week end dernier et offert par Sister. MERCiiiiiii S. Découvrez la playlist J aime avec Nature Sounds - Sons de la nature
Posté par follesdefil à 20:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 juin 2010

Bienvenue

Mademoiselle A est née dans la nuit de Samedi à Dimanche, alors que tout le monde dormait!! les jambes encore un peu flageolantes et pas très coordonnées,  elle avance lentement et drolement.Vu sa taille on a du mal à imaginer qu'elle n'a qu'un jour sur cette photo!! elle est trop belle et elle cherche un nom commençant par la lettre A. Le Grand Jury a déjà refusé les premières propositions : ArobAse, Andouille,  AndAlusiA...on se demande pourquoi?:) mais on cherche encore... Des idées?
Posté par follesdefil à 19:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 mai 2010

ATELIER DES OURS

Pendant plusieurs étés, tous les samedis matins, nous prenions la route d'Uzés pour aller déballer au Marché nos petites senteurs de Lavande et nos savons.. et à force, semaine après semaine le ballet qui se déroulait devant nos yeux était réglé comme du papier à musique : D'abord le remue ménage des forains.. et plus tard l'arrivée des commerçants qui ouvraient leurs boutiques. Et tous les samedis, on les attendait, on les regardait passer nos visions du Romantisme : celles qui remettaient au goût du jour les habits de nos... [Lire la suite]
Posté par follesdefil à 06:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]