Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
16 janvier 2011

Coup de Flemme Aigue!!

qui dure et qui dureeeeeee... depuis presque 2 mois ...

Et quand en plus je tombe sur ce genre de photo...(j'adore soit dit en passant, souvenirs de nos cabanes)

02791

qui appelle tout simplement à la Paresseeeeeeeeeeee.

J'ai juste envie de m'enrouler dans une polaire douillette et de piquer un petit somme!

Alors que plein de projets sympa à commencer...

DSCF4378

j'hiberneeee..

signée une larve.

Publicité
Commentaires
S
Ai reconnu un de ces projets!!!!!<br /> C est un monsieur en rouge avec une barbe blanche qui te l'a amené.....
C
oh oui ! beaucoup de jolis projets à venir !... allez, avec les beaux jours, tu vas avoir envie de sortir de la paresse !
C
Tu vas voir quand tu vas te réveiller ...Ce sera le pur bonheur , tu seras en pleine forme .<br /> Bises
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité