Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
2 janvier 2011

et bien nous y voilà...

2011 débute...

Contrairement aux années précedentes, aucun bilan n'est fait , aucunes résolutions prises!

On verra bien, juste l'envie de se laisser vivre sans se faire polluer la tête!

je vous souhaite du coup la même chose.

"Le BonHeur est comme un PaPillOn, a déclaré Henry David Thoreau

Plus on le chasse, plus IL vous échappe, mais si vous tournez votre ATtention sur d'autres chOses, il viendra s'asseoir doUCcement sur votre épAUle." 

Je me demande si çà marche avec un piou-piou?!

DSCF4362

DSCF4357

modéle de chez Quincaillerie pour Fifilles

S.

Publicité
Commentaires
M
bonne annee a toi ma jolie!
L
je te souhaite moi aussi une très belle et douce année 2011 !
A
Une envie simple à laquelle j'adhère complètement ! Merveilleuse année, alors, portée par les vents, les flots, et les ailes de papillons ;-)
C
bonne année légère comme un papillon, ou un oiseau...
C
j'aime bien tes voeux, je suis du même avis, pas de bilan, pas de résolutions .... <br /> juste une belle année 2011 ... couturesque et autres ! à bientôt
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité