Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
11 décembre 2010

Zapping de la Semaine

Il n'a pas neigé, même si les nuages étaient là...

çà goutte...

DSCF4328

DSCF4329

çà pousse...

DSCF4334

çà scintille...

DSCF4342

et là je peux vraiment dire que c'est bientôt Noël, parce que j'ai entendu la chanson Top Départ des Festivités!!!

Alors c'est pour Vous et tout particulièrement pour toi cousine:)

Aux 3 premières notes, je commençais déjà à sourire..ahhh souvenir souvenir quand tu nous tiens!! et Vous c'est quoi votre chanson ?

Découvrez la playlistplaylist Last Xmas avec Wham!

Publicité
Commentaires
C
ah moi aussi j'ai fait mon petit nuage il y a quelques temps pour la chambre de mon loup... comme je suis en vacances ce soir (yeeeeeeeees !!)je vais pouvoir le prendre en photo de jour !!! j'aime beaucoup le tien, le mien est une version avec option feignasse : impossible de coudre à la main, je sais pas, j'aime pas... c'est dommage parce que le résultat est vraiment très joli...<br /> biz
L
Les chansons chez vous sont nettement plus classe!<br /> j'ai nous c'est Jésus est né en provence!<br /> oui tu peux rire!
M
Avec le réchauffement climatique on l'entend tte l'année ! décidément les temps changent ! les traditions se perdent !
C
oh qu'il a l'air douillet ce nuage matelassé ... j'en verrais bien une version coussin ... ! <br /> et c'est sympa dans une tasse les lentilles ! ça t'évitera de mettre un ruban autour des tiges quand elles seront vraiement hautes pour éviter qu'elles tombent !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité