Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
22 novembre 2010

Me revoilou....j'étais là... un voyage

Me revoilou....j'étais là...

Jerusalem_nov

un voyage Incroyable...certes comme tous les voyages...certes pour le boulot...Mais Incroyable tout de même!

Suis rentrée lundi dernier et depuis tout s'enchaine...le sommeil sera pour plus tard...Depuis Vendredi dernier nous sommes avec Mimizonzon à notre premier marché de Noel.

marche_de_Noel_2010

oui oui j'aurais pu mettre une photo plus grande mais non..y arrive pas!!!

ce n'est pas la peine de contacter votre ophtalmo dès demain d'accord!

vous parviendrez peut etre à reconnaitre quelques tâches rouges qui correspondent aux cages à oiseaux, quelques petits points de couleurs diverses et variées correspondant aux petits coeurs de lavande, entre autre...

Noel en Novembre, pour une fois nous ne sommes pas à la bourre:) Quelle Drôle de Sensation tout de même!

à plus tard

S.

Publicité
Commentaires
M
marche de noel sans moi les filles, qu'est ce que c'est triste en tout cas pour moi qui serai seule a mon premier marche demain :( bisous a marcelle et monique.
L
Tu nous en diras plus sur ton voyage dis ?<br /> Et pour la photo microscopique, mdr !!!!!! on ne voit rien du tout, tu joues avec nos nerfs ;-)
C
ah les voyages... quelle chance de se dépayser en cette saison !!! je n'ai pas reconnu ta destination : la turquie ? la grèce ?<br /> et bonne chance pour le marché de Noël, on fait un saut de puce chez mes parents ce WE, toujours trop court, mais si vous exposez encore qqpart dis le moi, on ne sait jamais qu'entre 2 visites de cousins, tantes etc... j'ai le temps de vous faire un coucou !!!!<br /> quant aux collants bleus... ah un fantasme irréalisé... j'adore les collants en couleur et j'ai jamais réussi à porter autre chose que du noir (ou du gris)...
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité