Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
6 novembre 2010

a Foggy Day in Avignon Town

pour rester dans le même théme...

DSCF4212

séquence émotion avec la cape violine...comme celles que ma mère nous avait cousu il y a fort longtemps...la Baboushka en moins: une à ma soeur dont je ne me rappelle plus la couleur et une rouge pour moi. je l'adorais même si elle m'a vallu le surnom du Petit Chaperon rouge bien sur!!!

DSCF4213

et là idée sympa mais me demande réellement si on oserait s'assoir sur un tel fauteuil...

DSCF4214

bon week end

s.

Publicité
Commentaires
D
moi aussi je craque sur ce magasin remplie de belles idées..
K
C'est toujours aussi beau. J'adhère. Bisous bisous<br /> A plus sur le net<br /> Kris
L
elles sont super sympas ces capes je trouve !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité