Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
24 octobre 2010

Me suis levée ce matin à l'aube avec la ferme

Me suis levée ce matin à l'aube avec la ferme intention de mettre en pratique le rêve de cette nuit.

Désolée pour les voisins que j'ai du un peu agaçée en cette douce matinée pluvieuse de Dimanche par le vombrissement de la machine à coudre!!taaaannnnnt pis!

Mon idée donc : réaliser un Koinobori comme ceux là...

childr2

koinobori_flyingkoi_medium

une définition de Koinobori Mr Petit Robert : koi : carpe, nobori : drapeau

Au Japon,suspendus à l'exterieur des maisons pour la Fête des enfants. ce doit être trop beaux soit dit en passant!

suis arrivée à çà... DSCF4171 ...à cette sole donc!! un peu déçue par le rendu, opinion mitigée, dois je continuer?

et c'est là que vous intervenez:

c'est pour un Sondage:

a : retournes te coucher!

b: stoppe tout c'est moche!

c: j'aime!

d: autre : enfin votre avis MERCI

e: on pourrait en faire un Jeu- Concours. On se donne une date butoire de fin de chantier et on fait un Méga Vote?!?

Alors on a pas peur de froisser la Bête! on donne franchement son avis d'accord.

Bon vais mettre option a en pratique...

S.

Publicité
Commentaires
L
tu fais de drôle de rêve dis moi !
C
Un petit sourire au poisson et çà ira ! <br /> Bises
C
mais un koinobori vide, c'est comme une carpe éviscérée, il lui faut du vent pour se révéler !!<br /> et sur la couleur, j'aime beaucoup... là où je passe mes vacances, il y a un petit jardin japonais, et nous allons régulièrement nourrir les carpes, et j'aime beaucoup les blanches un peu rosées... continue !
C
avec le mistral ça devrait bien marcher, moi j'aime beaucoup ...
C
option C : j'aime ... je pensais que tu allais y mettre plus de couleurs péchues !! mais continue !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité