Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
24 octobre 2010

Ciné Club

Dans ma ville il y a aussi cette Magnifique Boutique Atelier :

Vox Populi

57

49

En attendant l'inauguration de leur prochain Showroom,

je voyage en regardant les photos...les mises en scène me font pensées à l'imaginaire de Tim Burton.

*****

Pas fait grand chose de mes manitas la semaine dernière...

Effervescence "bouloesque" a repris dans le Chaos...Vision de la rade de Marseille:  splendide!

*****

Suis allée voir "des Hommes et des Dieux", moi femme de peu de Foi! Bouleversant de sincérité.

Attends avec impatience le RDV des Pétasses de Vendredi prochain pour sortir "le Gros Kleenex"!

S.

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité