Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
26 septembre 2010

déjà vu..

On prend le même et on recommence!!! seule variante : la MATIERE...

toile cirée vert petits pois de chez Mondial Tissus

Un peu galère puisque ne glisse pas du tout sous le pied de la machine voire un peu trop d'épaisseur, alors finitions manuelles..

Ne sachant pas coudre avec un dé...Imaginez l'état de mes doigts attaqués par un oursin!!

1

et pour rester dans la matière..

DSCF4075

bonne fin de soirée

S.

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu avais préparé quelques douceurs blanches et sucrées pour apaiser ta douleur ... bizzz
L
très chouette, avec ces pois ! j'imagine tes doigts, ma pauvre ! moi je suis pareille, incapable de coudre avec un dé !!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité