Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
5 septembre 2010

Meeticpointàfaire!

Il parait que c'est la Rentrée. Du coup , me voilà partie à la recherche du ONe and ONly agenda qui va m'accompagner cette année!

alors aprés le beaucher, le beaupaspratique, le pratiquemaismoche, le bofbof...

(comme diraient mes chères tantes " et ben ma Pov' Chérie si t'es aussi difficile que çà...!! oui oui la soirée d'hier m'a encore laissé des séquelles!!!) je vais définitivement devenir Security woman!! Famille nombreuse, famille heureuse? si je tenais celui qu'à inventer cette rime ben je lui présenterais bien mes tantes!!! Bref parenthèse fermée! heureusement qu'il me reste un peu d'humour!!!

Je me suis donc décidée pour le pascherfaitmaison avec les couleurs que j'aime...

Il m'en faut peu pour être  heureuse en fin de compte:)) me voilà rassurée!...et aprés une soirée de bidouilles le résultat en images ...

1

2

3 

Le Bonheur est il vraiment dans le pré?

bonne fin de soirée

S.

edit du jour du jour d'apres...: merci pour vos messages anecdotiques : je me sens maintenant moins seule:)

Publicité
Commentaires
C
Ceette couverture d'agenda est particulièrement jolie ! Toute une année avec cette beauté, c'est un régal , non ? <br /> Quelle originalité !<br /> Depuis longtemps j'habille mes agendas mais avec des collages ou des décalcomanies . <br /> Là le tien est sublime .<br /> Bises
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité