Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
30 août 2010

j'usine, tu usines, il/elle usine....

j'y retourne...

***Mirabelles : 2

***Figues noires/Pineau des Charentes: 4 pots de ce mélange , mais pense avoir vu trop petit...rien que l'odeur une tuerie..bon d'accord j'y ai aussi trempé la main le doigt : un régal!

***Chutney figues : 2 pour accompagner le foie gras et le pain d'épices de cet hiver..jamais assez prévoyante!

***Figues grises : en cours...

DSCF3888

et Vous? Vous usinez?

S.

Découvrez la playlist J aime avec Nina Simone

Publicité
Commentaires
C
ça fait troooooooooop envie !!!! y'a des années que j'ai plus fait de confiture !!! faudrait...
M
quand je pense que je n'aurai pas de pain d'epices cet hiver, quel gachis!
L
Pas encore, mais je me prépare pour les figues du jardin !<br /> Tes provision ont l'air délicieuses !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité