Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
31 juillet 2010

Au départ,

et suite au petit coup de peinture dans l'appart, ma chambre a changé de couleur.

Enfin "Wight is Wight" ...mais ce blanc fait beaucoup plus propre et le mur- tête de lit et le lit sont devenus couleur Ombre ( je sais Marion pas trés Feng shui tout çà..ou est passée ma quête d'harmonisation?! je ne saurai dire...  Mais c'est tellement beau...)

Adios vieux voilages qui me servaient de rideaux

Bonjour Ôoo Vous Draps que je vais bidouiller..

au_d_part

j'en profite pour remercier mes sponsors qui me soutiennent dans cette aventure : Merci Caro pour les draps, Merci Coco pour la dentelle

*****

je viens de trouver la teinture ...les mains me démangent...dernière ligne droite avant la reprise lundi aie aie aie..Ou est ma baguette magique?

à suivre...

S.

Découvrez la playlist New playlist avec Michel Delpech

Publicité
Commentaires
Z
oooh j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!! j'ai je ne sais combien de vieux draps en lin récupérés chez ma grand mere! Faut aussi que je me decide a les teinter et en faire qq chose!!
M
BLANC !!! Horreur Malheur !
S
Bonne reprise, ma grande!<br /> Biz.
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité