Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
11 mai 2010

un coup des farfadets, j'vous dis!

Franchement je n'y croyais plus, complètement oublié, vu qu'il y a presque 2 ans que j' attends de les voir...et voilà qu'elles apparaissent ohhh Joie Profonde, là où on ne les attendait plus..

Amélie, Aurélie,Carole: pour Vous en avant première florale, je vous présente les Roses Trémières, enfin les Feuilles Trémières surtout!! les Roses qui ne le seront peut être pas rose arriveront plus tard...enfin j'espère...alors les paris sont lancés : rouge, blanche ou noire?

à suivre...

DSCF3450

Sympa ce vert...Vert sur fond Vert,

heureusement on distingue les formes des feuilles, elles sont là...près des Rosiers, au pied du laurier et des iris. Je me demande si elles auront assez de place? laissons faire...Verem ben!

Il Pleut, il Pleut encore que je finis par en faire des photos.

"Je suis une goutte, une goutte d'eau..." et contrairement à la suite de cette chanson je n'ai pas le moral à Zéro!

DSCF3445 DSCF3447 DSCF3448 DSCF3465 DSCF3466

à bientôt

S.

Publicité
Commentaires
A
ah j'ai bien fait de faire un ptt saut par ici, moi! ce sont celles de charente-maritime, je les reconnais, lol! chic!chic!chic!
L
ah génial ! Les miennes poussent aussi...<br /> et rien reçu au fait ?
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité