Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
11 mars 2010

ange ou démon

NON NON ce n'est pas la pub pour un certain auteur qui de toute façon n'en a pas besoin...

C'est juste pour vous présenter mon ange et mon démon du moment :

customisation de ma petite army jacket en utilisant le modéle de Tilda que j'adore. simple et classe à la fois je trouve...

DSCF3247 DSCF3248

et mon démon est cet objet qui depuis presque 15 jours et tapis dans l'ombre du coin de ma chambre, me faisant tout de même sourire tous les soirs lors du coucher parcequ'il finit généralement en porte manteau!!! Mais hier soir ma vie a basculé!!! je ne me reconnais plus! Serait ce l'effet du Printemps qui approche? enfin qui approche..quand la neige aura fondue peut être...

DSCF3249

bref, je suis rentrée du boulot un peu enervée, juste un peu:) et là une idée saugrenue m'a traversé la tête et je suis montée sur cet engin du Diable pour m'agiter pendant des heures enfin 10min grand max . et  surprise de ma résistance physique égale à celle d'un mollusque en hibernation j'y suis retourné ce soir!!! c'est grave Docteur?

Publicité
Commentaires
T
Bravo, je suis impressionnée ... et 2 soir desuite en plus ... c'est très très bien !! tu as enfin compris comment ça marche ... car ce n'est pas un porte manteau !!! LOL<br /> Sinon bravo pour la veste, je veux la même ;-)
T
Bravo, je suis impressionnée ... et 2 soir desuite en plus ... c'est très très bien !! tu as enfin compris comment ça marche ... car ce n'est pas un porte manteau !!! LOL<br /> Sinon bravo pour la veste, je veux la même ;-)
K
elle est magnifique ta veste juste ce qu'il faut !! très CLASSE !! <br /> quant au coté démon de la chose !!! je suis impressionnée !!! on va dire que c'est primtemps, les bougeons, et le soleil qui arrive !! bravo mamzelle pour le coté ange (mais aussi pour le coté démon!!)<br /> bis
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité