Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
21 février 2010

lentement mais surement...

ou petit à petit ...l'oiseau fait son nid..

j'ai enfin commencé l'autre coté de mon cabas!! Couleurs très printanières, ce qui n'est pas pour me déplaire...

leçons de points par ici chez Cécile, gràce à de petites vidéos explicatives, chapeau bas pour la bonne initiative face à nos mains malhabiles

DSCF3232

manquent encore qq points mais ne désespère pas de ma lenteur.

Lundi je suis Off et compte bien rattraper le temps

mais la liste est longue!

en attendant bon week end

S.

Publicité
Commentaires
L
Juste pour te dire que tu as gagné chez moi... bravo !<br /> J'admire ta patience pour la broderie, c'est beau !!!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité