Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 octobre 2009

Essai SAC #1

la semaine dernière en se baladant dans les rues de St Brieuc, nous sommes entrées dans une boutique fort sympathique où il y avait un sac de chez Côté B*****e et une fois l'étiquette retournée...et bien je me suis demandée si ma vue ne baissait pas ! où si je me trouvais en Italie avant le passage à l'euro:))) Bref, je vous jure! Le truc franchement trop simple à faire, alors je me suis lancée..

061009

les papillons ne seront sûrement pas la version finale, juste là pour les montrer..j'aurai bien vu : un mot, une phrase, écrit à la peinture pour textile?

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE!!!!!!!
K
je viens de découvrir la musique qui accompagne tes derniers posts.... cela me touche ... cela me parle .. j'aurai aimé écrire ce texte...
K
sympa la belle !!! et les papillons dessus sont très jolis aussi!!
M
j'adoore !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité