Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
19 septembre 2009

en cours # 3

et parce qu'une bonne nouvelle n'est pas arrivée seule... on attend avec impatience l'arrivée de la petite Roisin.

un seul mot d'ordre : "ben je veux des notes de RouGe dans la chambre de la p'tite"!!!

çà tombe bien j'en ai du rouge...alors c'est parti pour la réalisation de la guirlande à fanions...et pourquoi pas la faire ensemble?

mais en attendant...

DSCF1181

là aussi y'a du rouge...

la bise

S.

Publicité
Commentaires
K
Encore plus beau en vrai qu'en photo !!!! j'en connais une qui va pouvoir Baver !!!
K
c'est MOAAAAOIIIIII la maman de la petite ROISIN !!! te je découvre en avant première ces petites beautés :!!!! J ADORE !!! <br /> <br /> merci ma cops de coeur !!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité