Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
16 juin 2009

solution alternative

"je vis dans une maison sans balcon, sans toiture, y'a même pas d'abeilles sur les pots de confitures, y'a même pas d'oiseaux, même pas la nature, c'est même pas une maison..." bon là je pousse un peu en utilisant cette chanson super gaie et pas du tout du tout nostalgique de Cabrel, pour dire que MALGRé LE FAIT QUE JE N'AI PAS DE BALCON!!!!

ben.. j'ai une toiture... certes, plus d'abeilles puisque mangé toute la confiture:) et quand aux oiseaux, ben y'en a plein,entre ceux qui prennent ma voiture pour un watercloset géant et celui ou celle qui sous l'effet de je ne sais quelle substance, (un ver hallucinogene, je suppose!!!) vient taper sur la fenetre de la cuisine ,avec son bec bien sur...toute la journée. ben y'en a des oiseaux!!! Pour la petite histoire, qui devient certes un peu longue...le meme phénomène s'est produit l'année dernière, à la même période...sauf que l'année dernière c'était une bergeronette et cette année c'est un moineau! Mystère et boule de gomme!!!  bref il m'inquiete cet oiseau , va finir par se faire mal et en plus il a bousillé ma crassula, MON PETIT COIN DE NATURE!!! et je l'aime moi ma crassula, alors de l'ai rentré et lui ai trouvé une copine .

voilà donc ou je voulais en venir...pas de balcon mais des petits pots de NATURE... droit au but aurait été trop facile...je vous présente ma nouvelle savoureuse

TadaMMmmm

4_3

trop Belle!!!! et la convalescente....DSCF0767 un peu beaucoup défraichie....

S.

Publicité
Commentaires
M
Bon, les signes de l'année dernière se précisent: j'y avais vu une rencontre... et cette année vient préciser: rencontre masculine!!! puisque c'est un moineau. Hum...<br /> <br /> Madame Irma :)
A
coucou merci pour ta réponse, bien reçu le lien de cmbaker...j'aime bcp son oeuvre...<br /> bravo pour les roses trémières, oui, elles seront plus grandes l'an prochain!<br /> une biz<br /> l'Amélie!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité