Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
18 avril 2009

easy rider

ou comment se faire sauter son permis...

Cétait certes le week end de Paques, mais tout de même!! bref, tous les 100 kms , un radar!!! j'ai fait 1400 bornes aller-retour, je vous laisse donc calculer!!! entre ceux que j'ai vu et les autres...alors depuis, ben je guette ma boite aux lettres, vu que ....no comment!

et puis si j'ai plus de points sur mon permis, je resterais à la maison pour bidouiller mes derniers achats compulsifs!!!

DSCF0450

mais chaque km valait la peine! Merci pour ces instants de pur Bonheur en votre compagnie et un coucou aux Voisines , que le sommeil tranquille vous revienne :))

S.

Publicité
Commentaires
L
coucou miss, <br /> nous aussi du coup on s'est lachées sur les tissus, histoire de nous remettre du remontage de bretelles :-)<br /> La grande seour reve toujours de fournisseurs, réponse du go la semaine prochaine !<br /> on te biz bien fort et vivement que tu reviennes par chez nous<br /> A.
M
t'étais ou baroudeuse?
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité