Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
8 mars 2009

Lunch Bag

Je voulais un petit cabas  tout simple pour mon repas de midi.

Les sacs plastiques ne sont plus à l'ordre du jour!! Alors j'ai fait dans l"écolo!

Je recycle ce vieux torchon. Je l'ai doublé, histoire de le renforcer un peu; rabattu les angles sur les cotés afin de lui donner une forme rectangle , y ai ajouté une fleur ( encore envie du Printemps...)et hop le tour est joué

J'avais également prévu des YOYOs mais j'ai un doute maintenant!      DSCF0335

Vous en pensez quoi?

lunch_bag

S.

Publicité
Commentaires
P
J'adoreeee
J
Trop bo ..... je veux bien le même<br /> Bisouuus a+ Jackie<br /> <br /> PS : Steph on l'a reconnue .....
S
Trop bien, que tu reprennes de l'activité sur ton blog.<br /> Je le redis: " je veux le même!". Sympa, je te laisse les yoyos!<br /> Moi aussi, je vis la galère des repas du midi et des horribles sacs plastiques!<br /> Je suis sure que la vie sera plus belle, quand je ferais ma belle avec un si joli sac à pique-nique, en arrivant au boulot!!!<br /> LA JALOUSE...
S
Trô bô
C
Je suis jalouse.....<br /> Bisous bisous
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité