Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
12 septembre 2008

petite baisse de régime

pas grand chose à montrer en ce moment !! travailler, avoir de nouveau un rythme plus soutenu : m'épuise!!

malgré vos "mais tu fais Rieennn en ce moment!" alors je me remets tranquilement de mes émotions et vous verrez ce que je fais en direct live.. le patch pour Myles commencé la semaine dernière, les préparatifs pour les prochains marchés de Noel...

et en attendant pour ce souvenir de ce concert d'Higelin - Mahut  au pied de ce cèdre dans le jardin de l'Hotel de Varenne....


Découvrez Jacques Higelin!

Publicité
Commentaires
C
c'est plus qu'une baisse de régime les filles !! des news ?????!! des nouveautés ??!!
L
oui c'est dur la reprise...Qu'elles sont loin les prochaines vacances...Bon courage à toi, moi je crois que je vais me doper à la vitamine C en attendant de reprendre des forces !!!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité