Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
8 juillet 2008

petit escargot n'y a vu que du feu..

ou plutot que de l'herbe ...fraichement cueillie samedi pour faire une tunique à une petite coccinelle...

elsie_2

elsie

que j'aurais voulu agrémenter de gros boutons marguerites, mais pénurie!! alors option coccinelle sur feuille s'imposait...

la maman coccinelle, quand à elle a décidé de modifier la couleur de ces pois ....à bas le rouge et le noir, Vive le rose, l' orange et le bordeaux!!!

coordonn_s_pour_steph

Stéph et Margo, j'espère que vous apprécierez le choix des couleurs

à bientôt,

S.

Publicité
Commentaires
C
La photo avec l'escargot fait vraiment illusion. Quelle belle passion
L
C'est rigolo ce tissu tout plein d'herbe ! Ce tablier est vraiment le roi des caméléons, tellement de versions, toujours autant de charme ! J'attends de voir la suite, les pois me plaisent bien à moi ;o)
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité