Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
24 juin 2008

y a t' il prescription?

celà fait des jours...et des lunes...que je me suis faite taguée par M'Dame.

et oui je n'y réponds qu'aujourd'hui:)

alors j'ai pris les macaeons sauvés du dévorage... ai fondu une tablette de choc que j'ai monté une fois refroidi avec 40 cl de crème liquide creme

ai fait compoté 6 pêches et une mangue avec  un peu de cassonade compote 

et j'ai ensuite rempli les verrines 1 : brisures de macaron, compote, pour finir avec la crème chocolatée et quelques amandes éfiléesverrine 

à déguster très frais

Publicité
Commentaires
L
Hummm ça m'a l'air drolement bon !!!!! Mais dis moi c'est à quelle heure déjà la dégustation ?????<br /> Bises à toi et à tout bientôt.
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité