Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
23 avril 2008

tuto

A la demande  Générale de 4 personnes :) Merci les filles! et bien le voici le voilou

1

Couper des morceaux de carton selon les dimensions que vous voulez, pour lui donner la forme que vous voulez. on est libre tout de même!

2

3

il faudra également 2 morceaux de tissu de votre choix et un morceau de ouate aux dimensions du carton central. afin de donner un petit relief non négligeable à ce petit vide poche!

Si vous voulez ajouter un motif central, une broderie, un transfer, et bien c'est le moment! Ensuite épingler le contour du carton central

4

Faire un rentré des deux tissus, sans oublier de fixer un bout de ruban, environ 15 cm de chaque coté

5 6

7

VavavoOommm 8 et Maintenant c'est à Vous c'est fini

9

Quand vous en avez réalisé un, envoyez moi un petit message afin que je puisse admirer les vôtres.

à bientôt et bon courage 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton tuto:je pensais que c'était bien plus compliqué !!! Maman Ornella
L
Merci, et promis dès que j'en ai fait un je t'envoie la photo.
C
Super !!! un grand grand merci, je pensais que c'était bien plus compliqué !!! sûr que je vais me laisser tenter bientôt !
D
Ca à l'air tellement facile quand on regarde! je tenterai bien! Mais je suis pas doué alors j'admire!
C
merci !! ç a l'air super simple !!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité