20 mars 2008

Thé ou Café ?

euhhh ben je prendrais plutôt 1 couche-mémé Tisane !   parce que j'ai suivi le modèle là ! que je l'ai trouvé fort sympathique! que l'on a toujours quelques chutes de tissus qui restent! ZippPechubBa et voilà!
Posté par follesdefil à 11:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 mars 2008

vive la Mariée

petit à petit...les motifs se forment....   bientôt le coussin terminé...
Posté par follesdefil à 19:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2008

pause musicale

en attendant de remettre la main sur mon appareil photo! j'étais jeune, très jeune...pour avoir pu  écouter cette voix dans la cour du lycée...mais n'empêche que c'est toujours aussi bon! < des voyages, des souvenirs d'Ici et D'ailleurs....colonne de droite.. c'est moi la robe bleue!!
Posté par follesdefil à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mars 2008

Dimanche pluvieux....

...Fais ce que tu peux..... le modèle... et l'essai (confirmé lui!!!) en toile cirée plastifiée vous avez vu le parfait raccord des lignes!!! pas mal heiiinnnn! je me permet de le souligner vu que j'ai planté le premier essai!!!hic!!! à reprendre!!! point positif  : j'aurais deux sacs :)
Posté par follesdefil à 19:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 mars 2008

Naive... ou comment trouver une bonne excuse....

Je croyais que c'était tous les jours Notre Fête...Mais non je me trompais...ce n'est qu'aujourdh'ui!!! Journée de la Femme... enfin çà tombe bien :) petite sortie qui ne rapporte pas gros!!! Mais bonne Excuse pour moins culpabiliser!!! projet pour coussin de mariée d'Emilie, et je me rends compte que je ne lui ai même pas demandé le nom de son futur, ooOOoopppssss...désolée!!! Trop contente d'avoir un nouveau projet!! il est vrai que le broderie de l'ange, des tee shirts pour Pauline et la préparation d'un cadeau pour la Hen's... [Lire la suite]
Posté par follesdefil à 14:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mars 2008

comme tous les matins....

je savoure mon café olé  en compagnie de ce livre offert à Noel...je pourrais, bien sûr, lire la citation du jour, mais non je préfère ouvrir le livre au hasard, en fermant les yeux, en attente de la surprise que je vais trouver... et voici la citation du jour : "La vie commence à quarante ans. Et alors, à quoi çà sert de nous faire venir si longtemps à l'avance?" - Quino - et je me suis souvenue de celle qui me fait toujours sourire...
Posté par follesdefil à 06:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mars 2008

rescapées

Posté par follesdefil à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2008

Lessive de Printemps

Ceux -ci sont pour la petite Chloé les prochains seront pour la grande Pauline...
Posté par follesdefil à 18:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]