Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
11 février 2008

Atelier Peinture

"j'ai rêvé...d'un autre monde..." : le sujet fut lancé et pas attrapé de suite!! il fallait mêler à son travail:  référence à une oeuvre, souvenir d'enfance, des images n'ayant pas un rapport entre elles...plus la prof nous en disait, plus nos visages se décomposaient! après réflexion, mes choix se sont portés sur ceci

portrait_gala_dali hokusai cambodge_004 lotus

et après deux semaines, voilà où j'en suis...perdue dans mes bulles de rêves!!!

j_ai_reve_d_un_autre_monde comme d'habitude, toujours pas contente de moi, même si un peu moins peur d'utiliser de la peinture à l'huile. il ne reste plus qu'une séance!!! alors il faut que j'active les pinceaux!! même si ne finira sûrement pas accroché au mur

Publicité
Commentaires
A
les artistes doutent toujours de leur capacité!!mais nous on est là pour t'encourager car c'est super!<br /> un petit bonjour de la normandie***
M
c'est beau ce que tu peins; tu as le coup de pinceau inspiré!
N
ca avance et ca a vraiment l'air super!<br /> Bravo
M
On dirait un baobab ton arbre !!!!!!!!!!!!
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité