Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
7 février 2008

SWAP Bag TOILE DE JOUY

Valérie, ma binome bloguesque, prête en heure et temps voulu... m'a envoyé ceci

sac

un super grand cabas pour faire la belle au supermarché! je me marre car j'ai à l'esprit ces femmes qui font leur courses toujours tirées à quatre épingles! Comment font elles? Chez moi , ben il manque à l'aise 3 épingles :))) mais celà ne me perturbe pas plus depuis que j'ai le super cabas et ses poches secretes :))) je me suis permise d'utiliser tes photos...Encore Merci j'en suis ravie.

De mon coté, je lui ai fait un petit sac avec ce motif, tissu_jouy

je montrerai le résultat final dès qu'elle l'aura reçu...

Encore Merci à Toi

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore la toile de Jouy rouge ! Il est trop beau ce sac !!! Félicitations à la créatrice !
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité