Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
folles de fil ...
13 décembre 2007

sapins

de chez Lilipoints...

lilipoints

En quète de cadeaux de Noël dans ma cité papale, je rentre dans une petite boutique de déco que j'affectionne particulièrement car c'est un joyeux bazar,y'en a de partout! bref boutique dans laquelle je n'étais plus allée depuis longtemps...fais mon petit tour et vois toute la gamme des broderies de Lilipoints que j'adore, curieuse je regarde les nouveautés sous toutes les coutures, enfin sous tous les points...lorsque la vendeuse s'approche... et moi fièrement "vous savez que ces créatrices sont d'Avignon?" et là grand éclat de rire, et elle me répond " oui, c'est moi qui les crée"...j'aime bien ces moments de solitude qui me sont si souvent, trop souvent familiers!!!

autre découverte, DMC fait maintenant des fils aussi brillants que de la soie! achat d'une échevette blanche pour prochain essai...

Publicité
Commentaires
folles de fil ...
Publicité
Newsletter
folles de fil ...
Publicité